Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du CASTRES OLYMPIQUE
24 octobre 2010

Présentation Effectif 2010/2011 TOP 14 Coupe

Présentation

Effectif 2010/2011 

TOP 14

Coupe d'Europe 

Divers 

Encouragements 

Infos joueurs

Castres Rugby Féminin

*****

Photos Saison 2007/2008

Vidéos Saison 2007/2008

Résultats 2007/2008

Photos Saison 2008/2009

   Vidéos Saison 2008/2009

Photos Saison 2009/2010

*****

Allez, vous portez nos espoirs
Vous gravez notre histoire
Et dans nos cœurs vous serez toujours vainqueurs
Le bleu c'est notre couleur !

Depuis la création de ce site (janvier 2008) vous êtes 55830      visiteurs à l'avoir consulter !! Merci à vous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
snif plus de mise à jour
N
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> si certains n'ont pas de place pour aller voir la demi-finale contre Clermont, nous sommes agence officielle sur l'événement, et il nous reste quelques packs VIP business seats pour assister au match dans de bonnes conditions. <br /> <br /> <br /> <br /> 350€ht le pack par personne. <br /> <br /> <br /> <br /> n'hésitez pas à nous contacter au 01 55 39 39 16<br /> <br /> <br /> <br /> notre site: numerodix.fr
D
Bonjour..je recherche des séquences filmées de match du CO des années 52/53 à 56/57...je faisais partie de l'équipe (pilier droit) et aimerais avoir souvenir de cette tranche de ma vie...<br /> Plus particulièrement du match 8ème de finale CO/MAZAMET et 1/4 de finale CO/TULLE en 1956..<br /> Me contacter par mail : henri-compans@orange.fr<br /> Merci !
D
Ancien joueur du CO de 1952 à 1957 (pilier droit..1/2 finaliste en 56)je me suis amusé a faire un blog ("www.equi-midi.fr) Vous ouvrez sur equi-midi cheval de sport et vous sélectionnez l'article "la page du rugby années 50) J'y ai inscrit textes, commentaires et photos de l'époque..<br /> Bien a vous H.D
F
je trouve que depuis perpignan on n est plus agressif je pense que si on n an revient pat a ca on ira pa loin en quart de final aller co reveillez vous
Le Blog du CASTRES OLYMPIQUE
Publicité
Newsletter
Publicité