Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du CASTRES OLYMPIQUE
24 janvier 2008

Benjamin pour Cameron Mc Intyre

0014

Ola les muchachOs Ola les muchachas !!

Je tiens à laisser ma petite dédicasse, mOn grOs sOutien pOur mOn jOueur préféré de Castres : mOnsieur CamerOn Mc Intyre!!! =D

mOnsieur CamerOn  euh j'ai pas vu beaucOup de match de vOus à la télé mais le peu que j'ai vu, j'en ai prOfité !!! =D je trOuve que ce jOueur est excellent , très puissant , trés habile des pieds , très technique enfin il a une très grande panOplie =) je suis très heureux que CamerOn reste encOre quelques années parmi le tOp 14 , et je le suivrais de très près à travers ses perfOrmances !!

AlOrs mOnsieur CamerOn je vOus sOuhaite une très bOnne cOntinuatiOn au Castres Olympique , j'espère que cette saisOn vOus irez lOin , très lOin en challenge eurOpéen et que vOus remOnterez dans le classement du tOp 14 , faites nOus vibreeeeeeer et allez CamerOOoonn !!

Benjamin

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du CASTRES OLYMPIQUE
Publicité
Newsletter
Publicité