Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du CASTRES OLYMPIQUE
27 janvier 2008

Claire pour tous les joueurs

1503756574

Petit encouragement collectif ...

Je tenais à féliciter tous les joueurs du CO pour tout ses beaux moments passés avec eux..

Ils nous font rêvé, un quart de challenge Européen, hier la victoire contre l'ASM.

Merci CO.

Je suis super fière de mes couleurs. Le CO je vous aime ! MERCI POUR TOUT

Bonne saison, on sera tous avec vous tout au long de cette année. MERCI pour ses beaux moments passés avec vous.

JE VOUS AIME.

Ps : petit message perso. Les filles votre blog consacré au CO est super. Bonne continuation.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup d'avoir mis tout mes encouragements!!<br /> Bonne continuation miss<br /> Gros bisous <br /> ALLEZ LE CO
Le Blog du CASTRES OLYMPIQUE
Publicité
Newsletter
Publicité