Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du CASTRES OLYMPIQUE
13 octobre 2009

Message d' Emilie

Voici maintenant 9 matchs qu'on joue on est deuxieme que demander de mieux alors pour vous les joueurs je vous laisse un petit message de soutien pour vous dire qu on est là dans les bons comme dans les mauvais moments que mon equipe je la soutiendrai jusqu'au bout MON COEUR EST BLEU ET BLANC MON SANG COULE BLEU ET BLANC MA VIE EST EN BLEU ET BLANC MA VOIX CHANTE ALLEZ LES BLEUS ET BLANCS battons nous ensemble pour garder notre place en haut de la fiche faut donner le meilleur de soit meme vous etese une equipe geniale avec pleines de qualités de bonne entente alors faut garder tout ça. Je suis fiere de vous je vous embrasse fort

EMILIE

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du CASTRES OLYMPIQUE
Publicité
Newsletter
Publicité