Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du CASTRES OLYMPIQUE
12 mai 2010

Comment laisser un message ?

Vous voulez déposer un petit message de soutien à un des joueurs du Castres Olympique?


Nous l'afficherons ici.

Pour cela rien de plus simple! Envoyez votre message à l' adresse suivante:


vivealbouy@hotmail.fr

;) C'est à vous de jouer .

Vous pouvez joindre une photo dans le mail si vous voulez qu'on la mette sur le blog =) .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je pense tres fort a toi car tu ne mérite pas le rouge jaune oui j'espere qu'il vont te laisser jouer la demi car pour Gorgotze de Monpellier ils l'ont fait et je vous souhaite a tous de nous faire vibrer SAMEDI et qui sait peu etre rendez vous en finale bonne chance et ALLEZ LE CO.
R
en savoir plus sur les espoirs photos video ect....un bonjour a kevin leguelaff et a l equipe bravo castre malgres que j suis aussi fan du stade francais allez castre
D
Exilé pour raisons professionnelles, mes racines originelles étant castraises, le C.O. redore cette année ma fierté d'être natif de cette belle ville où le rugby ne s'est jamais départi de sa gloire d'antan. Allez le C.O. les phases finales longtemps boudées sont cette saison à votre portée. BRAVO et bonne chance !
C
Je vois cette nouvelle saison avec bcp d'espoir pour notre club adoré.<br /> Enfin on retrouve plus de joueurs français sur la pelouse et, l'avenir nous donnera raison.<br /> Plus de simplicité et l'envie de mouiller le maillot pour la terre qui t'a vu naître ou, qui t'a adopté.<br /> CO je t'aime à jamais!<br /> <br /> Claude
C
contre toulouse vous avez ete vaillants ,vous vous etes battus tout le match, continuaient le travail vous aller finir par y arriver,et surtout garder le moral,votre solidarité, on reste derrière vous allez co
Le Blog du CASTRES OLYMPIQUE
Publicité
Newsletter
Publicité